Lusitania : développement commercial




Lusitania
fait partie du groupe ES Viagenspremier groupe de tourisme lusophone, qui réalise un chiffre d'affaires de 400 M€ de CA et emploie plus de 1.000 personnes à travers le monde (Portugal, Brésil, Espagne, Italie, Grande Bretagne et aux Etats-Unis).
 
Sa maison mère est un groupe financier, la Banco Espirito Santo qui, en plus d'ES Viagens, possède une compagnie aérienne, Portugalia et une chaîne d'hôtels, Tivoli.


Lusitania est présent en France depuis plus de 30 ans et réalise un chiffre d'affaires de 20 M€ à travers cinq activités :

  • 11 agences de voyages en France membre de l'Alliance (G.I.E. regroupant notamment Carlson Wagonlit Travel et Sélectour),
  • un plateau d'affaires à disposition de la clientèle société,
  • un tour-opérateur spécialisé sur les destinations lusophones (Portugal, Madère, Açores, Brésil, Cap-Vert et Sao Tomé),
  • un réceptif,
  • un service groupes

 


Vignette wattimpact.com